PushBullet : envoyer des notifications, images, SMS sur vos différents devices

Original publié sur: https://developer.myconstellation.io/package-library/pushbullet/

Sommaire1 Installation1.1 Prérequis : PushBullet1.2 Installation du package2 Détails du package2.1 Les Settings2.2 Les StateObjects2.3 Les MessageCallbacks3 Quelques exemples3.1 Tester l’envoi d’une notification depuis la Console Constellation3.2 Envoyer des notification texte ou image depuis un package C#4 Tutoriels4.1 Lister ses devices et envoyer des notifications depuis une page Web4.2 Recevoir des SMS depuis un Arduino/ESP4.3…

Bonjour,

J’ai un soucis dont je ne trouve aucune solution à propos du package PushBullet déjà inclus dans la bibliothèque.
Je travail dans un fichier JS relié à un html.
Lorsque j’appelle le message callback send sms de PushBullet après l’avoir correctement paramétré je suppose, celui-ci ne renvoie rien. J’ai vu que dans le StateObject “Devices”, le paramètre HasSms de mon téléphone portable est sur false alors que d’après votre tutoriel il est censé être sur true.
Pourriez-vous m’indiquer comment régler ce problème svp?

Simon.

Ok trouvé, il fallait activer la synchro SMS dans l’appli android mais surtout redémarrer le téléphone.

Bonne journée!