Pas d'accés au serveur

Bonjour,

J’ai decouvert votre application aujourd’hui et j’ai voulu l’installer pour essayer.

Lors de la premier installation je n’ai pas suivi correctement votre tutoriel j’avais donc pas renseigné les bons champs pour le login.

Du coup une fois l’installation fini j’ai eu accès correctement a la page de login mais comme j’avais mal renseigné le login et MDP impossible de me connecter ==> NORMAL ! erreur de ma part

J’ai donc tout désinstaller et fait une réinstallation complète dans les règles seulement lors de cette installation je n’ai pas pu choisir la licence et également le SDK alors que VS 2017 est installé sur mon PC.

A la fin d’installation la page “http://localhost:8088/webconsole/” s’est lancé et j’ai eu droit a ce message : " localhost n’autorise pas la connexion."

Je pense que ma licence n’est plus OK comme j’ai effectuer déjà une installation avec.

J’aimerai avoir votre aide sur le sujet

Cordialement

Merci d’avance

Maxence

As tu toujours un problème ?