Installation constellation raspy

Salut Sebastien,

J’ai un souci avec l’installation de constellation sur raspy, il n’arrive pas a récupérer les licences

Il me semblait au début qu’il y avait un souci de cast (la console écrit « CharlyPy » au lieu de « charlyPy ») mais lorsque j’essaye avec un autre utilisateur j’ai toujours un souci. La console affiche « Getting license » a chaque essai sans y parvenir.

Merci d’avance!

Hum, je me demande si il n’y a pas un probleme avec l’encodage du mot de passe !

Tu peux essayer d’utiliser un mot de passe sans caractères spéciaux ?

Je n’ai pas de caractères spéciaux ni de majuscule dans mon mot de passe, il est composé juste de lettre. Il y a seulement une majuscule au niveau du login.

Après avoir essayé de changer plusieurs fois de mot de passe .J’ai fini par essayer en créant un nouveau compte, cette fois quand je demande la licence il ajoute une ligne et il me ré-affiche l’écran « constellation licensing » et tout ça en boucle sans jamais en sortir.

Si ce n’est pas le compte je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Je suis sur un raspberry 3 B brancher en ethernet.

Le problème venait tout simplement du faite que je ne sélectionnais pas bien la license. Il faut faire espace pour sélectionner et s’assurer qu’il y a bien un astérisk a côté avant de valider.