Déployer un package C# sur raspberry Pi3B+

Bonjour,
Je ne parviens pas à déployer un package sur un raspberry PI3B+.
J’ai installé une sentinelle constellation sur mon raspberry PI3B+.
Mon serveur Constellation (installé sur mon PC) a bien détecté cette nouvelle sentinelle qu’il a nommée « raspberrypi »
Voici les infos :

  • sentinel name : raspberrypiConnected
    -Platform : Unix 5.4.51.7
    -CLR Version : 4.0.30319.42000 (Mono)
    -.NET Framework version : 6.12.0.90 (tarball Fri Sep 4 14:28:48 UTC 2020)
    -Registration date : 19-09-2020 @ 11:17:35.743
    -Sentinel version : 1.8.4.18094
    -Credential : Standard
    -IP addresses :192.168.1.69
    La sentinelle a bien le status « connected »

J’ai développé une application C# (qui affiche uniquement coucou, framework 4.5) que j’ai testé avec succès depuis visual studio (debug on constellation)

----- Lorsque je déploie ce package sur constellation sur l’une des sentinelles (PC-SSD ou PC-SSD_UI) créées à la mise en place du serveur, tout est OK, je retrouve mon « coucou » dans les logs

----- Lorsque je déploie ce package sur constellation sur une sentinelle (raspberrypi), rien ne va (package state stopped, connection state disconnected) et bien entendu pas de « coucou » dans les logs

Voilà plusieurs jours que je suis sur le problème mais je ne sais pas vraiment de quel côté regarder…(credential, framework version, firewall, antivirus que j’ai désactivé sans succès, etc …)

Ai-je oublié quelque chose?

Merci par avance pour votre aide

Bonsoir,

Mon message fait suite à mes précédents posts.
Je n’arrive toujours pas à déployer un quelconque package (officiel ou développé par moi-même) sur un Raspberry PI3. Pourtant, mon raspberry est parfaitement connecté au serveur Constellation


image
Je désespère !
Quelqu’un a t-il déjà réussi à le faire ?
Cela me redonnerai du courage de savoir que c’est possible
Merci par avance