Constellation sur un Raspberry Pi

Original publié sur: https://developer.myconstellation.io/constellation-platform/constellation-server/constellation-raspberry-pi/

Sommaire1 Les différents modèles et versions du Raspberry Pi2 Raspberry Pi et Constellation3 Installer Constellation sur un Raspberry3.1 Etape 1 : installer Raspbian3.2 Etape 2 : configurer son Raspberry Pi3.3 Etape 3 : lancer le Web Platform Installer4 Next steps Le Raspberry Pi est un nano-ordinateur monocarte à processeur ARM conçu par le créateur de…

Bonsoir,

j’ai lancé le Web Platform Installer sur un RPi 3 (Constellation Platform Installer 1.8.17192). Tout se passe bien jusqu’à la demande d’authentification sur myconstellation.io. Je reçois des « Access denied », username et password sont corrects, ça marche sans pb sur le site.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Andreas

Euh étrange ! Avez-vous essayé de changer de mot de passe ?

Peut être un caractère mal géré !?! Si vous en savez plus je suis preneur !

Bonsoir,

Je te confirme qu’il y a un caractère qui ne passe pas avec l’installation linux! Il a fallut que je change 3 fois mon mot de passe ;-). Je pencherai pour ^ ou #

Super job en tout cas ! et Merci pour la mise à disposition.

Bonsoir et merci du feedback. Je vais creuser cela plus en détail !

Bonjour,

En effet il y avait bien un problème dans l’installeur Linux avec les mots mot de passe complexe ! Tout est corrigé :wink:

Merci encore du feeback

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter sur la console. Quel login et mdp faut-il utiliser ?

merci