C# WPF : Constellation + MaterialDesign

Bonjour tout le monde,

J’ai découvert Constellation il y a peu et j’ai tout de suite eu envie d’essayer. La mise en place a été rapide et très simple avec les nombreux sujets à ce propos. Depuis quelques jours je cherche à créer une interface permettant de remonter les infos dont j’ai besoin. Je me suis orienté pour cela vers Visual Studio et C# WPF (je suis débutant sur ce langage)). Après avoir suivi le tuto sur le site de Constellation j’ai réussi à faire ce que je souhaitais dans un premier temps. Aujourd’hui je souhaite améliorer le design de cette application en utilisant la librairie “MaterialDesign XAML”. Lorsque j’intègre cette librairie dans mon application Constellation j’ai cette exception (compilation ok) : “impossible de trouver la ressource nommée’MaterialDesignHeadlineTextBlock’. Les noms de ressources respectent la casse.” Lorsque j’utilise cette librairie dans une application WPF sans Constellation cela fonctionne très bien, dès lors que je l’intègre dans une application WPF Constellation je rencontre ce problème.

IL y a t’il des personnes qui ont utilisé cette librairie dans leurs applications WPF Constellation

Je vous remercie par avance

1 « J'aime »

Hello merci pour le retour !

Je vais faire le test pour tenter de comprendre le soucis !