Bonjour,
j’aimerais développer un package similaire à votre SSound, et je voulais savoir si vous accepteriez de partager en partie ou complètement votre code.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
j’aimerais développer un package similaire à votre SSound, et je voulais savoir si vous accepteriez de partager en partie ou complètement votre code.
Merci par avance pour votre aide
Hello,
Je vais prochainement publier le code de SSound et le rendre accessible sur le Store Constellation.
Disons début Novembre, le temps de prendre qqs heures pour le “nettoyer” et publier.
A+
Ok cool
Par contre dans ton article de présentation tu explique que la manipulation des devices audio ce fait depuis un service Windows, le package ne serra donc pas compatible Linux ?
Hello,
Oui ne effet, mon implémentation de S-Sound a été écrit pour Windows ! Lorsque je vais release le source et intégrer çà au store, je vais voir dans quelle mesure il serait possible de le rendre compliant linux !
Je vous tiens au courant de mon avancé.
A+
Ok merci du suivi.
J’ai pas encore mon raspberry, quelqu’un as essayé win 10 IoT ?
On peut installer constellation dessus ?
Hello there,
S-Sound est dispo dans le store et sur github : https://github.com/myconstellation/constellation-packages/tree/master/SSound
Enjoy !
Par contre, Windows seulement, ca exploite pleinement WASAPI (Windows Audio Service API) dont impossible sur Linux.