Récupérer un state object de type List

Bonjour, j’ai créé une liste dans un state object et je chercher à la modifier (ajouter des éléments, en supprimer, récupérer ceux présents) mais je n’y parviens pas.

J’envoie donc une Liste “PlaylistA” en State Object dans mon OnStart.

Je link ma playlist à un objet PListe que je récupère dans mon message callback afin de la modifier. Mais l’élément ne s’ajoute pas à la liste dans Constellation, je pense donc avoir un problème de type.

Mes deux éléments URL1 et URL2 s’ajoutent bien dans mon state object sur Constellation mais impossible d’en ajouter via ma fonction…

Est-il vraiment possible d’avoir une liste dans un State Object?

public override void OnStart()
{
     PackageHost.WriteInfo("Bonjour, Package starting - IsRunning: {0} - IsConnected: {1}", PackageHost.IsRunning, PackageHost.IsConnected);
     PackageHost.PushStateObject("PlaylistA",new List<string> {"URL1","URL2"}); //Je définis ma liste PlaylistA
}

[StateObjectLink("ISENMIC-GIMI6O3","fermerfenetre","PlaylistA")] //Je link ma PlaylistA avec PList
public StateObjectNotifier PList { get; set; }

[MessageCallback]
public void AjouterPlaylist(string iddd) //Pour ajouter un string à ma liste 
{
   PackageHost.WriteInfo("Simulation AjouterPlaylist...");
   var maliste = PList.DynamicValue;
   PackageHost.WriteInfo("Ajout à la liste...");
   maliste.Add(iddd);  //J'ajoute mon string entré à ma liste 
   PackageHost.WriteInfo("Push de la liste...");
   PackageHost.PushStateObject("Playlist1",maliste); // Je renvoie ma liste avec la valeur ajoutée
   PackageHost.WriteInfo("Fin d ajout de Playlist");
}

Tu as défini comment ta liste dans ton autre package ?

J’essaye d’utiliser une liste également mais je suis un peu coincé.