Lien IPX800 cassé

Bonjour,
Le lien ipx800 v4 semble cassé. est ce obsolète?

Merci.
François

De quel lien parles tu ?
J’utilise ce package chez moi et je n’ai pas de soucis…
Étienne.

Bonjour Étienne,
Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Quand tu es sur la page : https://developer.myconstellation.io/plateforme/package-repository/
Pour le package IPX800 quand je clique sur IPX800 (en vert) pour aller sur la page d’explication de Sébastien… j’obtiens : " Oups, la page ne peut pas être trouvée." ( c’est cela que j’appelais le lien cassé)
Aurais tu gardé une trace des explications pour comprendre le périmètre des fonctionnalités.

Bonne journée.

François

Ah oui étrange, @sebastien_warin doit avoir une petite explication.

Tu veux faire quoi avec ? Je te dirais si tu peux :wink: sinon globalement, y a peu près tout de que l’api de l’ipx800 v4 propose modulo les extensions que seb n’a pas, il y a pas mal de config à faire par contre, côté ipx 800 (ajout des push)

Je peux peut être te refaire un mini how to en attendant que seb corrige :slight_smile:

Cette proposition est très sympathique de ta part. Pour le moment je découvre un peu l’ensemble de la chose et du concept général.
Je me concentre un peu sur la relation avec jeedom.
Je suis bien certain que le problème de lien cassé sera réglé prochainement par Sébastien, et je me replongerais dessus à ce moment là.
Bonne soirée.
François

Hello,

En fait je n’ai pas encore écrit la doc c’est pour cela que le lien ne marche pas :wink:

Je vais m’occuper de ca ce mois ci et aussi poster un tuto sur le forum de GCE !

Stay tune

J’ai hâte, je me rappelle plus comment paramétrer le push entre l’IPX800 et constellation !

Parfait et merci.
François