Lancer un WriteInfo via Python

Bonjour !

J’ai suivi tous les tutoriels en C# et réussi à faire fonctionner un package sans aucun soucis ! Par contre, en essayant de développer un package en Python (pour les besoins du projet), le fichier se lance mais aucun contenu ne semble se compiler. Des idées ?

CODE PYTHON :
`import Constellation

def OnStart():
Constellation.WriteInfo(“Hello world from Python !”)
pass

Constellation.Start(OnStart);`

RETOUR CONSOLE
[Debug] Loading settings from the local configuration file [Info] Calling OnStart on Constellation.PythonProxy.PythonPackage [Info] Starting script 'D:\Etudes\ISEN\Troisième année\7- Projet\ReveilISEN\ReveilISEN\bin\Debug\Scripts\home.py'

Le package “PythonProxy” lance le script Python avec la commande “python <script>”.

Il faut donc s’assurer que “python” soit bien enregistré dans le PATHs Windows par exemple en testant dans cmd.Exe la commande python.

Je viens de vérifier et j’ai remarqué que pour les besoins d’un projet antérieur, j’ai installé Python 3.6 sur le PATH et non la version 2.7, cela peut-il être la source du problème ?

Le problème était effectivement lié à la version de python : pip install avait installé les deux dépendances sur la version 3.6 au lieu de la version 2.7 demandée à l’origine.

A l’aide de pip2 j’ai pu tout réinstaller correctement.