Génération de Code C#

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un package en C# sur VisualStudio 2015 (update 3) qui s’abonne aux changement d’un StateObject produit par un ESP.
Mon souhait est de produire une notification par PushBullet dés que l’état du StateObject le justifie (température > seuil).
J’ai essayé de générer la ligne de code grâce à l’onglet (<> ) au sein de visual Studio.
J’ai systématiquement comme réponse lorsque je « Connect and Discover » sur http://localhost:8080
« Le chargement de cet assembly produirait un jeu accordé différent des autres instances… »

Pouvez vous m’indiquer une orientation de recherche car là, je suis un peu circonspect!

Merci par avance

Bonjour @snir,

En effet étrange comme erreur, je n’arrive pas à la reproduire. Avez-vous essayer une version plus récente de Visual Studio (2017 ou 2019) ?.

Autrement, vous pouvez aussi vous passer du générateur de code même si il est fort pratique en utilisant les types dynamiques.

Est-ce que vous avez besoin du générateur pour le StateObjectLink avec la température remontée par l’ESP ou bien pour invoquer le MessageCallback Pushbullet ?

Bien à vous

Salut Sébastien,

Effectivement, à l’aide de Visual Studio 2017 (je n’ai pas essayé 2019), cela fonctionne.
Désolé pour la réponse tardive !