Envoyer des images par Pushbullet

Bonjour,
Pour notre projet, nous souhaitons pusher une image via pushbullet, cependant, le package pushbullet ne supporte pas la fonction.
Y a-t-il un moyen pour que nous puissions rajouter la fonction dans votre package ? (comment récupérer un package pour lui rajouter des fonctions ?) Ou bien devons nous nous contenter de mettre la fonction dans notre propre package ?

Merci d’avance

Florian

Bonjour,

En attendant la réponse de Sebastien vu que c’est son package, vous avez deux solutions :

  • attendre que Sebastien mette à jour son package pour ajouter cette fonction (sans les sources Visual Studio vous ne pouvez pas modifier le package)
  • créer votre propre package
Je conseillerais d'attendre que Sebastien rajoute la fonction, ça serait dommage d'avoir x package pour le même service. À voir suivant l'urgence de votre demande.

La version 2 du package PushBullet est dispo depuis mardi sur le catalogue de package et le code sur le github https://github.com/myconstellation/constellation-packages/ !

Attention les SO & MC ont complètement changés (pas rétrocompatible).

Les news :

  • Support des "chat"
  • Support des targets (nottament pour envouyer des notif à d'autre personne)
  • Support des Push de type "Link" ou "File"
  • Support des SMS (pour Android)
  • Réception des notifications et "forward" dans des MC

Ca m’interresse de le faire, j’en ai besoin aussi.

Tu conseilles quoi Seb pour le transfert d’images, tu as une limite de taille des requests ?

Je pense envoyer l’image en base64 histoire d’être compatible avec n’importe quel client.