[Console] Ancien SO

Bonjour,

J’ai un problème depuis plusieurs versions, je lance la purge de certain SO (venant surtout d’anciennes sentinelle plus connectées à Constellation), lesdits SO disparaissent bien.

Par contre quand je me reconnecte sur la page de SO, ils sont à nouveau là. Même en vidant le cache du navigateur.

J’ai donc des SO d’ancienne sentinelle qui date de septembre par exemple.

Une idée pourquoi ils arrêtent pas de revenir ?

Salut à tous,
Moi aussi mes SO sont tous revenus, même ceux purger, lorsque j’ai redémarré mon serveur constellation et mon PC.

Je suis entrain de diagnostiquer le problème.

En attendant sachez que les SO sont backupés en fichier plat (StateObjectsSnapshot.bak dans le répertoire du serveur) lors de l’arrêt du service. Ils sont restaurés au démarrage.

Si par exemple le service ne se ferme pas correctement, on peut imaginer qu’il restaure une ancienne version. Il faudrait que je vois par exemple pour écrire ce fichier régulièrement et non seulement à l’arrêt du service.

Vous pouvez aussi, si la situation est gênante pour vous, arrêter le service Constellation Server, supprimer ce fichier et relancer le service. Vous repartirez avec une liste vide.

Bien à vous,

Salut Sébastien,
Pour moi ce n’est pas super gênant je ne redémarre pas souvent mon système donc le pb se produit rarement.
Merci.